Kimpembe : "Tout le monde doit se tenir prêt"

Cadre de l'équipe, avec son statut de vice-capitaine, Presnel Kimpembe a souhaité faire passer un message dans ce début de saison, surtout après cette fin de mercato. Le défenseur parisien a mis en avant le discours de la direction sportive à savoir que les états d'âmes doivent rester au vestiaire, que c'est l'équipe qui doit mis en lumière et que tout le monde doit se sentir impliqué dans ce projet.
"Nous avons un groupe très homogène. Tout le monde doit se tenir prêt à rentrer en jeu. Les états d'âmes ? Le plus important, c'est l'équipe. Nous avons de la qualité avec ceux qui démarrent et ceux qui rentrent. Nous avons un bon groupe. Tout le monde le sait. Nous profitons des unes et des autres pour être le plus performant possible. La saison est longue. Nous sommes tous des compétiteurs. Tous les matchs sont importants. Nous avançons match après match. Nous essayons de faire ce qu’il faut pour pouvoir être les plus performants possible" a-t-il déclaré au micro de Canal+ Foot.
La planete foot
- 11:01 - [News-Formation] L’équipe U17 à la 5e place de l’Algarve Cup 2023 (Source Lestitisdupsg.fr)
- 17/03 - Dani Alves vit très mal sa détention (Source Footmercato.net)
- 15/03 - Arthur Zagré : « Jouer au Parc avec le maillot de Paris, c’est le summum ! » (Source PSG.fr)
- 15/03 - Mercato : Manchester United est prêt à formuler une offre délirante pour Randal Kolo Muani ! (Source Footmercato.net)
- 15/03 - L'ancien président de la FFF Claude Simonet est mort (Source Lequipe.fr)