Kalimuendo : "Je vois que je ne suis plus le même qu'il y a six mois"

Arnaud Kalimuendo a été prêté par le PSG à Lens cette saison. L'attaquant de 19 ans a marqué cinq buts et donné trois passes décisives en vingt rencontres disputées.
"Je vois que je ne suis plus le même qu'il y a six mois. J'ai beaucoup mûri dans mon jeu, mais je dois encore travailler, tous les jours, parce que j'ai des axes d'amélioration. Il ne faut jamais arrêter de se remettre en question. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. J'essaye de chercher, de trouver, de tester. Je tente, je tente énormément... S'il y a des échecs, ce n'est pas grave. Je sais que je peux faire mieux, et je vais faire mieux !" explique Kalimuendo dans une interview donnée à Goal.com.
Une option d'achat est incluse dans le prêt du PSG, mais "le PSG se réserve le droit de récupérer le joueur par un mécanisme de priorité" indique Le Parisien.
Quel avenir donc pour Kalimuendo ? "Chaque chose en son temps" dit-il à Goal.com. "Le plus important c'est de bien terminer la saison, de finir le plus haut possible et de continuer à prendre du plaisir avec mes coéquipiers. On verra ce qui se passera. Aujourd'hui j'ai juste envie de démontrer, de jouer, d'être performant. Je ne suis pas rassasié, je veux tout donner pour l'équipe" avoue-t-il.
La planete foot
- 12:03 - Le Bayern Munich met 45 M€ sur la table pour Kalidou Koulibaly (Source Footmercato.net)
- 12:03 - Noël Le Graët : « Ma blague n'a pas fait sourire Deschamps » (Source Lequipe.fr)
- 10:46 - Du stop en urgence et une chanson en italien : la drôle de soirée de Zlatan Ibrahimovic au festival de San Remo (Source Lequipe.fr)
- 08:52 - Le Real et le Barca jugés pour des avantages fiscaux illégaux (Source Footmercato.net)
- 08:16 - Ligue des champions : avant le PSG, comment le Barça s’est remis la tête à l’endroit (Source Leparisien.fr)