"Je prie pour que Tuchel ne fasse pas de dinguerie"
Dans son traditionnel Pierrot Face Cam, Pierre Ménès est revenu sur le retour d'Edinson Cavani face au PSG ce mercredi soir en Ligue des Champions. Extrait.
"Il est évident que Cavani sera titulaire et que sa motivation sera immense. Je prie pour que Tuchel ne fasse pas de dinguerie et qu'il mette bien Marquinhos-Kimpembe en charnière centrale. Je pense que ces deux-là connaissaient quand même très bien Cavani. Mais il ne faut pas que le PSG se focalise trop sur Cavani. Le PSG doit d'abord se focaliser sur son jeu, sur son rythme. Il faut que Verratti tienne sa place à un bon niveau. Il faut que Neymar et surtout Mbappé sortent un peu de la nasse. Et puis voilà. Advienne que pourra !"
#PierrotFaceCam :movie_camera:
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 30, 2020
:speaking_head_in_silhouette:️ : « Il est évident que Cavani sera titulaire contre le PSG. C’est évident que sa motivation sera immense. Je prie pour que Tuchel ne fasse pas de dinguerie et mette bien Marquinhos-Kimpembe en charnière centrale. » @PierreMenes répond à vos questions !:question: pic.twitter.com/Dez34MWVXL
La planete foot
- 20/07 - Équipe de France : Zidane commencera officiellement le 1er septembre (Source L'Equipe)
- 10/07 - Jorge Jesus devient le nouveau sélectionneur du Portugal (Source Foot Mercato)
- 06/07 - L1 : Filipe Luis est nommé nouveau coach de l’AS Monaco (Source Foot Mercato)
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)