"J’ai l’impression que certains ont surjoué le Classique"

"J’ai l’impression que certains ont surjoué le Classique"
Publié le : 14/09/2020 - 16:10

PSG-OM était un match chaud sur le terrain, trop même. Mais au final, on retiendra la défaite parisienne, la deuxième en autant de journées. Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, est-il inquiet de la situation actuelle ? Il est en interview pour Le Parisien.

"Ce n'est pas inquiétant on en est qu'à la 2e journée. Ils reçoivent Metz. Il faut vite rétablir la situation, même si Neymar ne sera pas là. Ça donne un peu plus de suspense à notre championnat. Au moins, ça mettra un peu plus de piment car on ne pourra pas dire que le PSG va être tout seul. Mais on ne vend pas un championnat si on finit les matchs comme ça. Ce n'est pas une bonne publicité pour la Ligue 1" dit-il.

Dans L'Équipe, Jérôme Alonzo, qui a joué dans les deux clubs, revient sur l'engagement dans ce match : "À une époque, j’aurais dit que je suis content que ça ait chicoré un peu. Je peux excuser les coups, les tacles, j’en ai fait… Mais les dernières minutes ont rendu le match désagréable, alors que c’était plutôt une opposition agréable. J’ai l’impression que certains ont surjoué le Classique."