"J'ai envie de plaindre Thomas Tuchel. Ils s'en foutent !"

"J'ai envie de plaindre Thomas Tuchel. Ils s'en foutent !"
Publié le : 22/02/2020 - 09:44 - Dernière modification : 22/02/2020 - 09:56

Décidément, la fête d'anniversaire de Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria au pavillon Dauphine, une salle du XVIe arrondissement de Paris, fait des remous. Au club déjà, où l'on n'a pas apprécié, mais aussi de l'extérieur.

Jérome Rothen, ancien de la maison PSG, a poussé un coup de gueule sur RMC : "C'est dramatique. Je parle avec mon coeur, car le PSG est spécial pour moi et je me sens touché quand je vois le PSG donne une telle image à Dortmund (...) Quand tu perds comme ça, comment, si tu as un minimum de conscience professionnelle, tu peux avoir envie de faire la fête ? Avec les réseaux sociaux, tu sais que ça va être médiatisé ! C'est l'image du club qui est encore mise en avant. C'est un manque de respect envers les supporters et ceux qui travaillent au club. J'ai envie de plaindre Thomas Tuchel. Ils s'en foutent !"

Dans Le Parisien, un intime du vestiaire estime qu'ils "auraient pu rester plus discrets". Rappelons que Mauro Icardi était particulièrement vexé de ne pas être aligné à Dortmund. Et comme le résumé bien L'Equipe : "L’idée que les joueurs ont les pleins pouvoirs à Paris continue de faire son chemin parmi le staff."