Herrera impatient de travailler avec Tuchel

Herrera impatient de travailler avec Tuchel
Publié le : 09/07/2019 - 16:58

Dans un entretient accordé à Marca, le nouveau milieu de terrain du PSG Ander Herrera fait ressentir son impatience d'être sous les ordres de Thomas Tuchel après avoir été séduit par le discours du technicien allemand avant de prendre sa décision finale.

"L'entraîneur sait qui je suis : un joueur d'équipe, disposé à aider l'équipe à tout moment, au poste où on me le demande, quand on me le demande... J'ai toujours mis mes qualités au service de l'équipe. J'ai été important pour toutes les équipes dans lesquelles j'ai joué et pour chaque entraîneur que j'ai eu, et ça va continuer ainsi. Je crois que le PSG a plusieurs potentiels futurs Ballon d'Or et je pense que je suis un joueur qui peut aider ces énormes footballeurs à être encore meilleurs" a-t-il commencé.

"J'aime le football, j'aime ce que je fais, je crois que j'ai le plus beau métier du monde et je vais essayer de durer le plus longtemps possible et essayer d'être un bon professionnel. Je veux apprendre et continuer à progresser. Je me souviens d'une conversation avec Mkhitaryan quand nous avons joué ensemble à United dans laquelle il me disait que Tuchel améliorait les footballeurs qu'il entraînait et je veux continuer à progresser, malgré le fait que j'ai 29 ans et que je suis dans le monde pro depuis longtemps. Je ne pense pas que les footballeurs doivent cesser de progresser à un moment donné. Le chemin est long et il faut toujours continuer. Je pense qu'à 35 ans, je serai un meilleur footballeur que je le suis aujourd'hui" a-t-il ajouté.

Logo Dynamo Dresde
Dresde
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 16/07/2019 à 20:20
Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo BeIn Sport 1