"Herrera et Sarabia, de belles affaires pour le PSG"

"Herrera et Sarabia, de belles affaires pour le PSG"
Publié le : 10/07/2019 - 10:50

Dans sa chronique pour le média But! le journaliste Denis Balbir a donné son sentiment sur le début du mercato du PSG. Extrait.

"Leonardo a pris connaissance des difficultés du club avec le fair-play financier et il s’adapte. Ander Herrera (Manchester United) comme Pablo Sarabia (FC Séville), ce ne sont pas les premiers venus et ce sont surtout de belles affaires pour le PSG. Ce ne sont pas des grands noms, mais il s’agit malgré tout de joueurs de calibre pour le PSG. Ils connaissent l’Europe, l’ambiance des grands clubs… Ils renforcent un milieu de terrain parisien qui en avait grand besoin. Paris commence à recruter malin, c’est bien (...) Cette amorce de mercato ne me dérange pas plus que ça. À partir du moment où le PSG ne perd pas de grands joueurs à l’intersaison, c’est déjà un premier recrutement réussi."

Pablo Sarabia est d'ailleurs une piste validée par vous, supporters du PSG, car vous étiez 86.8% à vous déclarer favorable à sa venue, selon un vote réalisé sur Paristeam (3641 suffrages).

 
Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
1 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo Inter Milan
Inter
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 27/07/2019 à 13:30
Logo BeIn Sport 1