Herrera dévoile les dessous du PSG

Herrera dévoile les dessous du PSG
Publié le : 12/11/2019 - 11:47 - Dernière modification : 12/11/2019 - 15:34

Dans un entretien accordé à So Foot, le milieu de terrain du PSG Ander Herrera évoque l'élimination grotesque face à son ancien club, Manchester United, en 8es de finale de la Ligue des Champions la saison dernière, il espère que cette leçon a été retenue et fait part du travail intérieur du club.

"Même nous, on n'y croyait plus vraiment après la défaite du match aller. On se donnait 20% de chances de retourner la situation. Manchester United était dans une situation compliquée, ça semblait impossible, mais bon, le football est parfois irrationnel... Que dire à part que cette déconvenue doit nous servir d'exemple pour cette année ? J'espère qu'on aura retenu la leçon et que le sort ne va pas continuer à s'acharner sur nous. Je croise les doigts pour que ça n'arrive plus. Je suis très superstitieux" a-t-il commencé montrant vraiment que la page Manchester United est définitivement tournée pour lui pour se consacrer uniquement au PSG.

En ce sens, le milieu de terrain espagnol évoque le travail interne du PSG et surtout la présence omniprésente de Leonardo le directeur sportif du PSG : "Je ne peux pas parler de ce qui se faisait les saisons précédentes, car je n'étais pas là, mais depuis que je suis ici, ce que je vois, c'est que je suis dans un club qui pense uniquement et exclusivement au football. Et je le dis sincèrement, hein, parce que parfois, vu de l'extérieur, le PSG peut avoir un côté glamour qui peut en irriter certains. Mais ici, on sue, on s'entraîne, on travaille ! Quand j'arrive au centre d'entraînement, les physios, la podologue et le préparateur physique sont déjà au boulot... Football, football, football...Leonardo est là tous les jours" a-t-il ajouté.