Galtier : "Gigio est épanoui, c'est plus dur pour Keylor, mais..."

© IconSport
Publié le : 11/08/2022 - 14:58
Christophe Galtier, entraîneur du PSG, était en conférence de presse ce jeudi, à deux jours de la réception de Montpellier au Parc des Princes. Il a notamment parlé de Keylor Navas, numéro deux dans la hiérarchie des gardiens, et qui est désiré par Naples (Ita.).
"Ma position était très claire depuis ma prise de fonction. J'ai fait un choix en nommant Gigio numéro 1 et Keylor numéro 2. Je ne peux pas juger si Gigio est mieux, mais les séances se passent bien. Gigio est épanoui, c'est plus dur pour Keylor, mais il est très performant à l'entraînement et on lui doit beaucoup de respect. Je sais que Keylor a des sollicitations, mais à l'entraînement, il se comporte en très grand professionnel et très grand compétiteur."
La planete foot
- 10:00 - Santos veut Edinson Cavani (Source Footmercato.net)
- 07/02 - Mercato : Ronaldinho annonce l’arrivée de son fils au FC Barcelone (Source Leparisien.fr)
- 07/02 - De l'OM au PSG, comment les cabinets de recrutement ont pénétré le football français (Source Goal.com)
- 06/02 - Affaire Dani Alves : le parquet veut que le Brésilien reste en détention (Source Footmercato.net)
- 06/02 - [News-Association PSG] Résultats des matches du lundi 30 janvier au dimanche 05 février (Source Lestitisdupsg.fr)