Erding : "Mon rêve ce n'était pas le Real, le Barça, c'était le PSG"

Erding : "Mon rêve ce n'était pas le Real, le Barça, c'était le PSG"
Publié le : 20/09/2022 - 11:28 - Dernière modification : 20/09/2022 - 11:29

Au mois d'août dernier, à 35 ans, Mevlut Erding a décidé de raccrocher les crampos. Une carrière dans laquelle il n'a aucun regrets car il rêvait seulement d'une chose : porter le maillot du PSG. Chose qu'il a faite entre 2007 et 2010 jusqu'à la transition Canal+/QSI où il a marqué 30 buts en 110 matchs et où il reste marquer par l'incroyable ambiance de l'époque au Parc des Princes.

"J'aimais le PSG. Quand j'étais au centre de formation, le club où je voulais jouer ce n'était pas le Real Madrid ou Barcelone c'était le PSG. J'ai réalisé mon rêve. C'est mon club de coeur. Quand tu marques au Parc des Princes, je peux te dire que tu ne dors pas la nuit d'après. Je vais vous raconter une petite anecdote. J'habitais juste à côté de ce stade, je rentrais à pied chez moi, je mettais ma capuche et personne ne me voyais.

Le PSG pour moi c'était extraordinaire. Quand je vois ce club tout en haut aujourd'hui cela me fait kiffer et rêver. Le PSG se trouve à sa place. Quand les Qataris sont arrivés, j'étais là et j'ai vu tout de suite qu'ils avaient beaucoup d'ambitions, j'avais fait mon temps et c'était la place au plus grands joueurs. Paris, c'était l'apothéose, je me souviens de tous mes buts avec le PSG" a-t-il déclaré au micro de BeIN Sports.