Dispute avec Neymar : la version de Draxler

Dispute avec Neymar : la version de Draxler
Publié le : 11/06/2019 - 10:47

En mai dernier, nos confrères du Parisien expliquaient qu'une altercation avait éclaté entre Neymar et Julian Draxler après la défaite à Montpellier.

À l'issue de la rencontre, les deux hommes se sont expliqués et l'Allemand est monté dans les tours en reprochant à Neymar son côté individualiste sur le terrain. Le Brésilien a rétorqué dans les vestiaires "Qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière." Le ton est monté entre les deux hommes, obligeant Thomas Tuchel et Antero Henrique à les séparer.

Le PSG avait répondu sur Twitter pour calmer les choses :


Mais altercation il y a bien eu, comme l'a expliqué ces dernières heures Julian Draxler à Kicker, média allemand : "J’ai eu un désaccord avec lui, comme cela peut arriver avec n’importe qui. Seulement, quand c’est avec Neymar, cela finit dans la presse (rires). Si vous n’êtes pas d’accord, vous devez le dire, peu importe qui vous fait face. Il s’agissait d’une chose pendant le match. Il était en colère, j’étais en colère, le ton est monté, un mot en entraînant un autre, mais c’est redevenu calme ensuite. Rien de spécial je dirais, mais cela montrait qu’à cette époque nous n’étions pas au mieux mentalement."

Logo Stade Rennais Football Club
Rennes
2 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 18/08/2019 à 21:00
La planete foot