Diallo : "On a à cœur de marquer l'histoire"

Diallo : "On a à cœur de marquer l'histoire"
Publié le : 23/01/2020 - 10:49 - Dernière modification : 23/01/2020 - 10:58

Abdou Diallo s'est arrêté en zone mixte devant les journalistes pour évoquer la victoire du PSG sur Reims en demi-finale de Coupe de la Ligue. Interview.

¤ La victoire
"On est en finale, et c'est la dernière de la Coupe de la Ligue, donc on a à cœur de marquer l'histoire. La pelouse était difficile, mais le score est finalement large, donc on va s'en contenter. Si on joue une compétition, c'est pour aller au bout. Cela va être un très beau match face à une grosse équipe en France, ce sera une affiche."

¤ Jouer défenseur gauche
"Si j'enchaîne les matchs, ça me va. Je ne suis pas un spécialiste du poste, mais je fais au mieux. J'écoute la tactique et je reste discipliné au maximum pour être performant. Je n'ai pas discuté avec le coach pour savoir si j'étais numéro 1 ou numéro 2. Il m'a dit ce qu'il attendait de moi, pas forcément être un latéral très offensif, mais il voulait que je sois très discipliné pour stopper les contre-attaques."

¤ De la fatigue dans le groupe ?
"Non. Il y a l'enchaînement des matchs, mais on s'y attendait. On est au courant, mais on a un groupe assez large. Lorsque quelqu'un est absent, il y en a toujours un autre pour le remplacer. Et pour l'instant, cela nous sourit."