Di Maria a le spleen de la sélection et a tenté le coup pour Messi au PSG

Di Maria a le spleen de la sélection et a tenté le coup pour Messi au PSG
Publié le : 24/09/2020 - 10:02 - Dernière modification : 24/09/2020 - 10:02

Au micro de Radio Continental, média argentin, Angel Di Maria n'a pas parlé uniquement de sa suspension de quatre matchs (lire ici), mais il a aussi évoqué le fait de ne plus être appelé en sélection argentine, lui qui a 32 ans.

"Beaucoup disent que je suis déjà âgé, mais j'ai 32 ans et je continue à courir de la même manière, à chaque match je montre que je ne le suis pas, et je peux être au niveau de Neymar et Mbappé. Si je fais tout ce que je fais en club en essayant d'être dans les onze pour pouvoir disputer une Coupe du Monde et une Coupe de l'America, c'est difficile de comprendre pourquoi je ne suis pas appelé. Ils ne m'ont jamais expliqué pourquoi ils ne m'appelaient pas. Si je ne suis pas appelé, c'est parce qu'ils ne veulent pas m'appeler. Parfois, vous supportez les critiques et vous les supportez. Mais à un instant vous explosez et répondez. Je suis resté silencieux pendant un long moment. Je ne trouve pas d'explication, je n'ai pas de mots. Pour moi, l'équipe nationale est la meilleure, j'adore faire partie de l'équipe nationale et je souhaite de toute mon âme pouvoir à nouveau porter le maillot de l'Argentine" dit-il.

Il fut également interrogé sur son compatriote Lionel Messi, qui a failli quitter le FC Barcelone cet été. Et son nom fut même cité du côté du PSG... "La première chose que j'ai envoyée à Leo quand j'ai découvert qu'il ne voulait pas continuer à Barcelone, a été une capture Instagram où il était dit à quoi pourrait ressembler le PSG avec Messi" explique Di Maria.

Messi au PSG, une rumeur qui n'avait pas beaucoup de fondement pour les supporters parisiens. Seulement 38.4% d'entre vous croyaient à l'arrivée de l'Argentin, selon un vote réalisé sur Paristeam (3790 suffrages).