Dagba & Bakker voient beaucoup plus haut...

Dagba & Bakker voient beaucoup plus haut...
Publié le : 10/10/2020 - 14:55

Dans un entretien accordé au Telegraaf, journal néerlandais, Mitchel Bakker est revenu sur son statut dans son pays natal, lui qui joue avec les espoirs actuellement. Il admet viser plus haut.

"Si vous faites référence à la sélection, j'ose voir grand, oui. Pourquoi ne pas le faire ? Si je continue comme ça en club, j'espère recevoir une convocation. D'autre part, j'ai fait mes débuts en Biélorussie il y a seulement un mois avec les espoirs néerlandais. Donc je vais d'abord me concentrer sur ce point" dit-il, rapporte Footmercato.net.

Et il n'est pas le seul à viser haut, Colin Dagba, défenseur droit des Espoirs français, a aussi la sélection A dans un coin de sa tête : "Les Bleus, c'est sûr que j'y pense dans un coin de ma tête, mais je suis patient. J'ai toujours eu l'objectif d'aller en équipe de France. C'est sûr qu'on se dit qu'il y a de la place. Quand on voit que Dubois a eu le Covid et que c'est un latéral gauche qui a été appelé... On se dit qu'il y a forcément de la place. Je ne vais rien lâcher pour arriver à mon objectif" a-t-il dit au Late Football Club de Canal+ Sport.