Clasico : Ménès donne raison à Villas-Boas

Clasico : Ménès donne raison à Villas-Boas
Publié le : 21/10/2019 - 17:14

Dimanche soir, l'OM s'est imposé 2-0 face à Strasbourg en championnat. À la fin de la rencontre, André Villas-Boas, entraîneur marseillais, a tenu à mesurer la différence qu'il y a entre son équipe et le PSG, que l'OM affrontera dimanche.

"On va essayer de faire quelque chose, on rêve de gagner, mais c'est une équipe d'une autre ligue, le Clasico s'est joué dans le passé. Pour moi, c'est la réalité. Si tu dis que tu peux rivaliser avec le PSG, ce n'est pas possible. Eux sont focus sur la Ligue des Champions" disait l'entraîneur phocéen.

Pierre Ménès, sur son blog sur Canalplus.com, lui a donné raison : "En parlant d’interview d’après-match, j’ai beaucoup aimé celle de Villas-Boas, qui a fait preuve de lucidité dans ses propos, en particulier sur le Classico de dimanche prochain. Bien sûr, Marseille n’ira pas au Parc pour perdre, mais le technicien portugais est suffisamment intelligent pour savoir que ce sont les deux matchs suivants au Vélodrome, contre Lille puis face à Lyon, qui sont les plus importants."

Logo Stade Brestois 29
Brest
1 - 2
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 09/11/2019 à 17:30
La planete foot