Choupo-Moting répond cash à ses détracteurs !

Choupo-Moting répond cash à ses détracteurs !
Publié le : 15/06/2019 - 19:40

Pris pour cible par les supporters du PSG, notamment pour ses nombreux ratés, l'attaquant Camerounais Éric Maxim Choupo-Moting est agacé. Il s'est donné un droit de réponse dans les colonnes du magazine So Foot et sans langue de bois...

"J'ai des qualités, je les ai montrées en club et en sélection et je suis sûr que je peux apporter quelque chose au PSG sur le terrain. Parfois, c'est difficile la première saison, il y a une certaine pression, surtout quand tu entres en cours de match. Pour l'instant, certains me voient comme quelqu'un qui n'a pas le niveau de la Champions League et c'est normal, puis que j'ai raté des choses. Cette année, j'ai connu des hauts et des bas, c'est clair, mais je peux encore m'améliorer. Je reste positif, je vais de l'avant" a-t-il commencé.

"Tout le monde a le droit de parler, d'avoir son avis, je suis pour la liberté d'expression. Quand tu joues au PSG, c'est normal que les gens te regardent davantage. Heureusement, j'ai déjà trente ans, je ne découvre pas le football professionnel. Tant mieux pour moi, car on vit dans un monde où les gens préfèrent insulter et se moquer plutôt que de souligner le positif" a-t-il ajouté.

"Moi, j'aime la vie, tu ne peux pas être toujours positif, mais le plus important c'est d'avoir la joie, et j'essaie d'en apporter dans une équipe. Ceux qui m'insultent violemment sur internet, c'est très facile pour eux. Ils disent que c'est impossible de jouer aussi mal, après tout pourquoi pas, si ça leur fait du bien, mais moi, je ne me cache pas. Par exemple, je traîne souvent en ville avec ma famille, notamment au Marais, et les gens qui m'accostent sont toujours positifs, ils me disent qu'ils sont avec moi. Ils sentent que j'aime Paris. Pour moi, ça veut dire beaucoup plus qu'un anonyme qui se cache derrière un pseudo", ça, c'est envoyé !

Que pensez-vous des propos de Choupo-Moting ? Donnez votre avis dans la partie "commentaires" ci-dessous...

Logo 1. FC Nuremberg
Nuremberg
1 - 1
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 20/07/2019 à 18:30
Logo Inter Milan
Inter
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 27/07/2019 à 13:30
Logo BeIn Sport 1