Cavani s'exprime sur son avenir, Neymar, la C1...

Cavani s'exprime sur son avenir, Neymar, la C1...
Publié le : 03/08/2019 - 09:34 - Dernière modification : 03/08/2019 - 09:45

Ce samedi, jour de Trophée des Champions, Edinson Cavani est en interview dans le journal Le Parisien.

L'attaquant du PSG y évoque notamment sa fin de carrière, lui qui a déjà 32 ans, l'ambition du PSG, Neymar... Extraits.

¤ Son avenir
"J’ai promis, pas seulement aux supporteurs, à moi aussi, que je voulais terminer mon contrat ici. Nous verrons ensuite si le football me fera rester ici. Ma décision sera peut-être de retourner chez moi, en Uruguay. Mais je me suis promis de finir ce contrat. C’est une certitude. Après, le football ne dépend pas seulement de toi. Il y a aussi la volonté du club, des supporteurs (...) Je suis tranquille, que je reste ou que je ne reste pas après mon contrat. L’unique chose que je sais, c’est que, comme depuis le premier jour de mon arrivée à Paris, je vais tout donner pour ce maillot, ce club, cette ville."

¤ Neymar
"Je pense qu’il a encore beaucoup à donner au PSG jusqu’au dernier jour où il sera ici comme joueur. Il a beaucoup à donner au football aussi. J’espère la meilleure chose pour lui. La relation est professionnelle : parfois on se parle, parfois on ne se parle pas. Mais je le répète toujours : je ne suis personne pour donner des conseils. Chacun fait des erreurs et tu apprends de ces erreurs."

¤ La Ligue des Champions
"On n’a pas encore gagné la Ligue des champions, mais ça dépendra du travail, de créer encore un bon groupe, une bonne base. Des choses ont changé, bien sûr. Le club a atteint le très haut niveau. C’est positif même s’il reste des choses à améliorer (...) : créer cette ambiance de travail, de sacrifice, d’application, toujours plus de sens du collectif. Ça nous donnera une chance d’aller plus loin en Ligue des champions."

Il y a quelques semaines, nous vous demandions sur Paristeam si Cavani avait encore un avenir au PSG. Et votre réponse est claire, vous êtes 77.8% à avoir répondu par l'affirmative (958 suffrages).