"A l'aller, Cavani était frustré, vexé"

Publié le : 20/05/2017 - 14:55

Caen vient au Parc des Princes ce samedi dans le but de décrocher son maintien en Ligue 1. Rémy Vercoutre, gardien de but de l'équipe normande, a expliqué l'ampleur de la tache en conférence de presse.

"Avec beaucoup d'humilité, on va aller à Paris pour faire de notre mieux tout en sachant que notre tâche va être très compliquée. Mais on va essayer de s'y filer. Un résultat à Paris, c'est déjà difficile. Alors avec nos défections, nos problèmes d'effectif… On va avoir une oreille attentive du côté de Marseille et de Lorient. De ces deux matches dépend un peu notre avenir. On va se concentrer un maximum sur le sujet Paris Saint-Germain tout en ayant à l'esprit que c'est peut-être ce qui va se passer ailleurs qui pourrait dessiner notre futur."

Il a également parlé d'Edinson Cavani, qui avait marqué quatre buts au match aller : "A l'aller, il sortait d'un match contre Arsenal en Ligue des Champions où il n'avait pas été en réussite. Je pense qu'il était frustré, vexé de tout ce qu'il avait pu lire ou entendre. Et il s'était bien vengé contre nous, contre moi. Je suis sûr à 100% que Cavani va se présenter sur le terrain pour battre le record de buts d'Ibrahimovic. Toute son équipe va le mettre dans les meilleures conditions. En plus, si les Parisiens peuvent mettre Maxwell en avant, pour son dernier match, ils le feront avec plaisir."