Le PSG se qualifie avec un doublé de Sangaré et un but de Mayulu !
Initialement reporté dimanche en raison d'un terrain impraticable, le 32e de finale de la Coupe Gambardella entre Epinal et le PSG a finalement eu lieu ce mercredi après-midi sur un terrain synthétique.
Les U18 de Zoumana Camara ont livré une performance éclatante en remportant la victoire 5-2, comme l'ont rapporté nos confrères Les Titis du PSG, ce qui leur permet d'accéder aux 16es de finale de la compétition.
L'ajout d'Ethan Mbappé et Senny Mayulu à l'effectif a renforcé l'équipe, avec ce dernier marquant un but crucial après l'ouverture du score par Thomas Meunier. Mahamadou Sangaré a réalisé un doublé, démontrant sa qualité offensive, tandis qu'Oumar Camara a ajouté le quatrième but de la rencontre.
Les Parisiens attendent désormais avec impatience le tirage au sort ce jeudi qui déterminera leur prochain adversaire.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)