Gambardella : le PSG étrille Lens !

Gambardella : le PSG étrille Lens !
Publié le : 12/01/2020 - 16:21 - Dernière modification : 12/01/2020 - 16:30

Renforcés par Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, les U19 du PSG ont atomisé le RC Lens en 32e de finale de la Coupe Gambardella et se qualifient pour les 16 de finale de la compétition nationale. Après un début de match compliqué, le PSG a marqué trois premiers en l'espace de trois minutes grâce à Kalimuendo, Xavi Simons et Kenny Nagera. Lens a ensuite réduit le score avant de rentrer aux vestiaires. 1-3 à la mi-temps.

Dans le second acte, les Lensois auraient pu relancer le match en trasnformant un penalty, mais le tir a été manqué. La punition ne s'est pas ensuite fait attendre avec le doublé de Kalimuendo et un but d'Adil Aouchiche dans la foulée. C'est ensuite Tanguy Kouassi qui a aggravé la marque à 1-6 avant que le club nordiste sauve l'honneur avec un nouveau but faute de concentration des Parisiens.

La fin de match aurait pu être une correction, mais le portier nordiste à multiplier les parades pour ne pas tourner ce match à l'humiliation. Score final 2-6. Le PSG élimine ainsi un gros morceau et peut continuer à rêver avec une qualification en 16e finale.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot