Gambardella : la réaction de Galtier après le tirage

Gambardella : la réaction de Galtier après le tirage
Publié le : 27/02/2020 - 18:24

Entraîneur des U19 d'Ajaccio, Jordan Galtier a réagi au tirage au sort des quarts de finale de la Coupe Gambardella qu'il jouera en Corse face au PSG de Xavi Simons et d'Adil Aouchiche.

"Je suis très content, je préfère affronter les grosses équipes. D'ailleurs, dans mon bureau, j'avais pronostiqué ce tirage sur le tableau. Ce sera un honneur pour nous et un challenge plaisant pour les joueurs. C'est aussi plus facile de préparer ce genre de rencontres. Samedi, on a regardé le match du PSG contre Lyon (1-5) et on a déjà identifié beaucoup de points forts et quelques points faibles, comme ils le feront aussi. La Gambardella est l'un de nos objectifs cette saison. Paris sera favori, on reste dans notre rôle d'outsider. On ne va pas changer notre philosophie, on va jouer tout pour l'attaque et pour gagner" a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien.

La rencontre n'est pas encore fixée et se jouera le 14 ou 15 mars prochain. En cas de qualification, les Parisiens connaissent déjà leur adversaire pour les demi-finales et affronteront le vainqueur de Dijon Monaco, le week-end du 12 avril. A noter que comme les pros avec la Coupe de France, les U19 du PSG n'auront pas le plaisir d'évoluer à domicile cette saison dans la compétition jusqu'à la finale au Stade de France, le 25 avril prochain à St Denis.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot