Trophée D1 : le PSG fait une razzia !

Trophée D1 : le PSG fait une razzia !
Publié le : 05/06/2021 - 18:46

Le Championnat de France Féminin, la D1 Arkema vient de décerner ses trophées pour la saison 2020-2021. Invincible et récompensé par son premier titre de Champion, le PSG n'a rien laisser à l'Olympique Lyonnais. Sur les quatre trophées décernés, le PSG en a remporté quatre !

Avec 13 buts et 9 passes décisives, Kadidiatou Diani a explosé ses chiffres personnels et a été l'une des guides vers le titre de Champion de France. Sans surprise, elle a été élu "meilleure joueuse" de la saison. Impériale dans ses buts avec 18 clean sheet pour seulement quatre buts encaissés sur 22 matchs, Christiane Endler est désignée "meilleure gardienne". Formée par le PSG, avec une fulgurante cette saison, Sandy Baltimore remporte le titre de "meilleure espoir féminin". Le plus beau but de la saison a été marqué par Grace Geyoro

Entrée dans l'histoire du club, en décrochant le premier titre de Champion et en restant invicibles avec seulement deux nuls pour 20 victoires en 22 matchs, Olivier Echouafni a été élu "meilleur entraineur". Une saison qui finit en apothéose pour le Paris Saint-Germain sur tous les plans pour cette incroyable équipe féminine qui nous a fait rêver, vibrer et exploser de joie ce vendredi soir en décrochant ce titre de Champion tant attendu.