"Très en retard", le PSG vise trois joueuses pour son mercato

"Très en retard", le PSG vise trois joueuses pour son mercato
Publié le : 13/09/2022 - 10:43

Nommé tardivement à la tête de la nouvelle direction sportive de la section féminine du PSG, Angelo Castellazi et son adjointe Sabrina Delannoy sont très actifs sur la dernière ligne droite du mercato qui fermera ses portes le 20 septembre. Le duo espère réussir des coups et vise très clairement trois joueuses pour renforcer l'équipe de Gérard Prêcheur.

"On a été effectivement nommé un peu tardivement. Après, on est lucide sur le fait qu'on soit très en retard sur le recrutement et qu'on est arrivés tard sur le marché pour chercher des joueuses. Mais ça ne doit pas être une excuse pour nous. On doit faire le nécessaire, on doit faire le maximum. Et il y a encore des dossiers qui sont en cours" a déclaré Sabrina Delannoy au micro de France Bleu Paris avant de faire un point sur le mercato.

"On attend, on espère encore deux ou trois joueuses minimum aujourd'hui, donc avec des postes différents, des profils différents, on a réussi à saisir quelques opportunités malgré tout. On doit finaliser encore quelques dossiers. Mais le marché n'est pas simple car avec l'Euro, nombreux sont les grands clubs qui ont sécurisé leurs meilleures joueuses avant la compétition. Ça paraît évident. Et voilà, nous, on n'a pas pu le faire. En tout cas, on est arrivés tard. Mais voilà, on va quand même réussir à sortir de ça avec de belles opportunités" a-t-elle poursuivi en exprimant très clairement la volonté de la direction sportive.

"On devrait encore avoir une joueuse devant (attaque) et aussi au milieu, minimum deux, voire trois joueuses à ces postes-là" a-t-elle précisé.