PSG : Wolfsburg officialise pour Kiedrzynek

PSG : Wolfsburg officialise pour Kiedrzynek
Publié le : 21/05/2020 - 19:40

L'affaire était entendue depuis plusieurs jours, la voilà désormais officielle ! Comme pressenti depuis l'annonce de son départ, la gardienne du PSG Katarzyna Kiedrzynek va rejoindre les Loups de Wolfsburg la saison prochaine. Elle a signé un contrat de trois ans, soit jusqu'en 2023 nous annonce le communiqué. En fin de contrat, la portière polonaise s'est engagée librement et va quitter Paris après sept saisons.

"Je suis très fier de pouvoir porter le maillot VfL Wolfsburg à l'avenir. Bien que le football féminin en Europe se soit récemment développé et qu'il y ait de plus en plus de clubs attractifs avec des conditions-cadres professionnelles, le VfL Wolfsburg est toujours l'un des grands de ce sport, tout comme la Bundesliga féminine est l'une des meilleures ligues du monde. Après avoir pris la décision de quitter Paris après sept ans, Wolfsburg était mon premier choix. Chaque fois que j'ai joué contre VfL, j'ai été très impressionné par le haut niveau de professionnalisme et de force mentale de cette équipe. Maintenant, j'ai hâte d'en faire partie, de faire connaissance avec une nouvelle culture et bien sûr aussi de gagner des titres!" a déclaré Katarzyna Kiedrzynek à l'issue de sa signature.

La gardienne du PSG espère désormais partir par la grande porte. Si le championnat est terminé pour les féminines où le PSG a terminé deuxième, le club parisien a encore une demi-finale de la Coupe de France à disputer contre Bordeaux et il est qualifié en quart de finale de la Ligue des Champions avec une confrontation à venir (en juillet ?) face à Arsenal.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot