PSG : Ramé réagit à sa première signature

PSG : Ramé réagit à sa première signature
Publié le : 06/07/2021 - 22:52

Nouveau directeur sportif de la section féminine, Ulrich Ramé a conclu ce mardi sa première signature en tant que dirigeant parisien. Il a fait le choix de nommer Didier Ollé-Nicolle comme nouvel entraîneur pour remplacer Oliver Echouafni. Une décision qu'il a expliqué après la signature du technicien de 60 ans, pour deux ans, qui va connaître sa première expérience dans le football féminin. 

"Je suis très heureux d’officialiser l’arrivée de Didier Ollé-Nicolle. Il s’agit d’une étape fondamentale du nouveau cycle que nous allons entamer. Au-delà de sa grande expérience du football professionnel, sa vision et son ambition sont en parfaite adéquation avec celles du Club. Il s’appuiera sur le travail de son prédécesseur, Olivier Echouafni, et sur la qualité de notre effectif pour nous permettre de nous maintenir au plus haut niveau français et européen au cours des prochaines saisons."

Cette signature marque également le coup d'envoi du recrutement explosif à venir après des départs en pagaille. Rappelons que Estelle Cascarino (Bordeaux), Elisa De Almeida (Montpellier) et Sakina Karchaoui (Lyon), toutes en fin de contrat, devraient être les premières recrues de l'ère Ramé. D'autrès renfort sont également attendus et de taille avec le possible retour de Kheira Hamraoui (Barcelone) où un contrat de trois ans lui a été proposé. Constance Picaud, libre avec la relégation du Havre, devrait être la remplaçante de la gardienne Christiane Endler, partie à l'OL.