PSG : Ramé boucle le dossier Bachmann et s'active pour Katoto

PSG : Ramé boucle le dossier Bachmann et s'active pour Katoto
Publié le : 19/12/2021 - 00:04

Point noir de la saison dernière, le nouveau directeur sportif de la section féminine Ulrich Ramé fait un remarquable travail en coulisse depuis quelques semaines pour prolonger plusieurs joueuses de l'effectif. Après Paulina Dudek, ou encore la capitaine Grace Geyoro, c'est l'attaquante internationale suisse Ramona Bachmann qui a prolongé son aventure avec le PSG et qui est désormais sous contrat jusqu'en juin 2023.

Trois dossiers bouclés qui pourrait en appeler d'autres. En effet, le Paris Saint-Germain a encore plusieurs Championnes en fin de contrat à l'issue de la saison notamment Marie Antoinette Katoto ou encore Sara Däbritz. Des discussions en ce sens sont actuellement ouvertes avec les deux joueuses nous rapporte le quotidien Le Parisien pour trouver un accord afin de pousuivre l'aventure.

Un signal fort envoyé par le club parisien après la grosse fuite l'été dernier et qui amène un peu de "ciel bleu" à un effectif qui a été touché ces dernières semaines par la claque reçue par Lyon (6-1) ou encore l'affaire entra-sportives Diallo-Hamraoui.