PSG : Prêcheur parle de fierté

A se demander si cela n'est pas l'ADN du PSG... Encore une fois lors des deux confrontations en quart de finale de la Ligue des Champions contre Wolfsburg (0-1; 1-1), le PSG a connu des faits d'arbitrages discutables avec au match aller un penalty non sifflé, une expulsion et des coups durs avec notamment la blessure au match retour de Kadi Diani qui a rendu son équipe inoffensive... Gérard Prêcheur veut donc retenir une seule chose de cette élimination, c'est la fierté...
"Il y a de la déception, nous n'aimons pas perdre, je déteste ça, surtout dans ces circonstances avec ce penalty et le carton rouge à l'aller, en plus de la blessure de Groenen non sanctionnée. Cela faisait beaucoup, et puis il y a eu sur ce match retour beaucoup de fautes sur Kadidiatou, jamais sanctionnées par un carton. Malgré tout cela, on fait un bon match, nous faisons 45 minutes où nous maîtrisons, où nous les faisons douter, il y a beaucoup de fierté sur ce que les filles ont produit sur l'ensemble des deux confrontations" a-t-il déclaré à la chaîne officielle du club.
La planete foot
- 30/05 - Les Bleus face à l'Allemagne en septembre (Source FFF.fr)
- 30/05 - "Cette saison, j'ai gagné 2180€" : le juteux business de certains abonnés du PSG via la plateforme TicketPlace (Source Francebleu.fr)
- 26/05 - Droits TV de la Ligue 1: le projet de loi qui choque la LFP (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/05 - Les premiers 10 km du PSG iront du Parc des Prince à la tour Eiffel (Source Leparisien.fr)
- 26/05 - Ikoné : « Mike est le meilleur gardien du monde » (L’Equipe) (Source Lestitisdupsg.fr)