PSG : Prêcheur, la tendance a changé

PSG : Prêcheur, la tendance a changé
Publié le : 16/03/2023 - 21:05

Alors que Canal+ annonçait Gérard Prêcheur en tant que nouveau sélectionneur de l'Equipe de France féminine, il y a encore quelques jours, la tendance a changé et son nom ne serait plus d'actualité pour remplacer Corinne Diacre.

C'est l'affirmation du quotidien Le Parisien ce jeudi révélant que c'est désormais Hervé Renard, sous contrat avec l'Arabie Saoudite, qui serait désormais en pole position pour prendre le poste.

Une nouvelle, si cela se confirme, qui arrangerait le PSG sachant que son technicien est sous contrat jusqu'en juin 2023 avec une année en option et cela pourrait lui permettre de travailler tranquillement dans cette fin de saison avec ce quart de finale aller de la Ligue des Champions qui arrive face aux allemandes de Wolfsbourg mercredi prochain au Parc des Princes.

Décisionnaire avec trois autres membres, dont l'ancienne arrière garde du PSG Laura Georges, Jean-Michel Aulas aurait fait savoir que le nom du nouveau sélectionneur des Bleues pourrait être connu dans les prochaines heures.