PSG : Prêcheur fier pour ses joueuses et dédouane Bouhaddi

PSG : Prêcheur fier pour ses joueuses et dédouane Bouhaddi
Publié le : 22/09/2022 - 17:10

Alors que le PSG a pris une option ce mercredi soir, dans la souffrance, pour disputer la phase de poule de la Ligue des Champions avec un but victorieux à la 86e minute contre le BK Häcken (2-1), après 39 tirs pour seulement 9 cadrés, l'entraîneur du PSG Gérard Prêcheur n'a pas caché sa fierté après ce barrage aller et souligne la récompense du travail de ses joueuses.

"C'est un genre de match que j'ai déjà connu" a-t-il réagi à la chaîne du club "On impose notre jeu mais on n'a pas la maitrise et on a un déséquilibre sur certains actions de but. On a rien lâché face à un adversaire qui défend à 11 dans ses 30 mètres. C'est la situation la plus difficile pour une équipe qui attaque. Je suis tellement content que les filles soient récompensées avec ce deuxième but. Je suis vraiment heureux en tant qu'entraineur mais vraiment avec tout mon coeur je suis ravi pour elle car elles ont donné satisfaction sur le terrain" a-t-il ajouté.

Le coach parisien a également souhaité dédouaner sa nouvelle gardienne n° 1 Sarah Bouhaddi qui a concédé une égalisation en voyant le cuir passé entre ses jambes après une charnière centrale très passive "C'est un fait de jeu. On en aura d'autre dans la saison" a-t-il expliqué.