PSG : Prêcheur dégomme ses joueuses !

Privé de Kadi Diani (blessée), de Grace Geyoro (blessée) ou encore de Ramona Bachmann (malade), Gérard Prêcheur a fait tourner son effectif "par obligation" pour cette demi-finale de la Coupe de France contre Thonon Evian, à quelques jours de PSG-Wolfsburg en Ligue des Champions, où le PSG s'est qualifié très laborieusement grâce à un but de Hamraoui.
Très remonté, sachant qu'il lui faut plus de 11 joueuses pour répondre au calendrier infernal de cinq matchs en 15 jours, l'entraîneur du PSG n'a pas apprécié la prestation de ses joueuses et n'a pas mâché ses mots au micro de BeIN Sports.
"On est qualifié, bien, cela fera une affiche prestigieuse (contre l'OL) pour le football Féminin. A l'intérieur de moi, j'ai plein de sources de mécontentement. Ce n'était pas le scénario souhaité à la fois dans la gestion de l'effectif et sur le plan physique. Certaines prestations individuelles ne m'ont pas plu. Elles me mettent le doute. Ce match était l'occasion pour certaines joueuses que je puisse les mettre dans la boucle pour nos quatre matchs à venir, mais là, elles me mettent en difficulté, car vu leurs prestations, je ne sais pas comment je vais faire. Très humblement, malgré mon expérience, je ne sais pas. Il va me falloir un temps de recul, car au regard de ce qu'elles m'ont montré, je ne sais pas comment je peux les aligner contre Wolfsburg ou pour le déplacement à Montpellier qui va être décisif. Je vais mieux gérer mes émotions, mais je suis déçu."
La planete foot
- 26/03 - Pas de contact entre Carlo Ancelotti et la Fédération brésilienne de football (Source Lequipe.fr)
- 25/03 - France - Pays-Bas: Khephren Thuram raconte le chambrage de son frère Marcus après son occasion ratée (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 24/03 - [EDF-U16] Ndjantou Mbitcha retenu pour le Mondial de Montaigu (Source Lestitisdupsg.fr)
- 24/03 - Le patron du PSG Nasser Al-Khelaïfi visé par une plainte de son ex-majordome (Source Leparisien.fr)
- 23/03 - Pas de pauses prévues en France pour rompre le jeûne pendant le Ramadan (Source Lequipe.fr)