PSG : Périsset annonce son départ !

PSG : Périsset annonce son départ !
Publié le : 25/05/2020 - 21:58

En fin de contrat, la latérale Eve Périsset quittera le PSG à l'issue de la saison. Son départ était pressenti, il a été confirmé par la joueuse elle-même...

"Je voulais prendre la parole pour vous annoncer mon départ du Paris Saint-Germain. Je tenais à vous remercier (les supporters) pour ces quatre fabuleuses années ensemble. Je pars avec des souvenirs comme les matchs de Women's Champions League contre le Bayern Munich et le FC Barcelone dans notre jardin, le Parc des Princes. J'ai encore des frissons en repensant à cette incroyable ambiance mise par les Ultras. (...) Je veux aussi en profiter pour remercier le staff médical qui m'a toujours très bien accompagnée et supportée. Tic et Tac les deux intendants, tonton pépito alias Bernard Mendy et merci aux coachs et à l'ensemble du staff qui ont su me faire confiance. Merci pour ces quatre merveilleuses années. A bientôt sur les terrains" a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.

Sauf rebondissement, Eve Périsset ne va pas quitter la France et devrait s'engager très prochainement avec les Girondins de Bordeaux, l'équipe montante dans le championnat féminin qui a terminé 3e derrière l'OL (Champion) et le PSG.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
Logo Le Havre
Le Havre
-
Logo Paris Saint-Germain
Paris
Le 12/07/2020 à 19:00
Logo BeIn Sport 1
La planete foot