PSG : les mots forts de la capitaine

Irréprochable dans son rôle d'arrière garde, où elle a sauvé son équipe, la capitaine Grace Geyoro a prononcé des mots forts après l'élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à Wolfsburg et remobilise ses troupes pour cette fin de saison où le PSG reste en course pour le titre de Champion et défendre sa Coupe de France en finale contre l'OL.
"Bien sûr nous ressentons de la déception. Aujourd'hui nous sommes éliminées de la Ligue des Champions, c'était un objectif que nous avions. On a tout donné, on a joué avec nos armes ce soir, il faut garder la tête haute. Nous avons encore d'autres compétitions à jouer, il faut rester solidaires, ensemble. C'est dur de sortir comme ça parce que je pense que nous avons fait deux matches très intéressants, on a eu des coups durs pendant les deux rencontres, ça n'a pas été facile pour nous, mais nous devons garder la tête haute, se servir de cette défaite-là, il nous reste deux compétitions à jouer et nous ne devons rien lâcher" a-t-elle déclaré au micro de la chaîne officielle.
Avec elle, on va à la guerre...
La planete foot
- 30/05 - Les Bleus face à l'Allemagne en septembre (Source FFF.fr)
- 30/05 - "Cette saison, j'ai gagné 2180€" : le juteux business de certains abonnés du PSG via la plateforme TicketPlace (Source Francebleu.fr)
- 26/05 - Droits TV de la Ligue 1: le projet de loi qui choque la LFP (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/05 - Les premiers 10 km du PSG iront du Parc des Prince à la tour Eiffel (Source Leparisien.fr)
- 26/05 - Ikoné : « Mike est le meilleur gardien du monde » (L’Equipe) (Source Lestitisdupsg.fr)