PSG : la première décision forte de Paulo César

PSG : la première décision forte de Paulo César
Publié le : 07/05/2025 - 16:36

À peine nommé entraîneur intérimaire de la section féminine du Paris Saint-Germain, Paulo César n’a pas tardé à poser ses premiers choix forts. Et le plus symbolique d’entre eux concerne le brassard de capitaine.

Pour la dernière journée de championnat avant les playoffs, ce mercredi à 17h contre Nantes, le technicien brésilien a confié le brassard à Sakina Karchaoui, de retour dans le groupe après avoir été écartée ces dernières semaines par l’ancien coach Fabrice Abriel.

Un signal fort. Une décision qui n’est pas passée inaperçue, tant du côté du vestiaire que chez les supporters, ravis de voir l’internationale française retrouver un rôle central au sein de l’équipe. Ce choix, à la fois symbolique et stratégique, montre que Paulo César entend imprimer sa patte immédiatement.

Premiers pas, premières décisions… et déjà un vent nouveau souffle sur le PSG féminin.