PSG : Henrique a pris en main le dossier Hamraoui

PSG : Henrique a pris en main le dossier Hamraoui
Publié le : 03/07/2022 - 23:03 - Dernière modification : 03/07/2022 - 23:21

De retour à Paris pour s'occuper officieusement de certains dossiers, Antero Henrique a plusieurs missions à remplir au PSG, notamment du côté des féminines. Après avoir inversé la tendance dans le dossier Marie-Antoinette Katoto et réussit à trouver les mots pour convaincre l'attaquante du PSG de prolonger son contrat trois ans, soit jusqu'en 2025, l'homme a un autre dossier sur le grill à la demande de Nasser Al-Khelaïfi.

Il a pris en main notamment le cas Kheira Hamraoui, la milieu de terrrain du PSG sous contrat jusqu'en juin 2023 nous apprend le média Goal. Henrique doit trouver une solution pour régler la situation de la joueuse avec laquelle Marie-Antoinette Katoto ne souhaiterait plus évoluer et à l'origine d'une altercation en fin de saison avec Sandy Baltimore lors d'un entraînement. Un dossier très épineux pour lequel il doit trouver une solution pour le bien de la joueuse et également pour le club. Pour l'heure, aucune décision n'a encore été prise.

Par ailleurs, Antero Henrique va mettre en place le nouvel organigramme de la section féminine avec l'adjoint de Leonardo resté au club Angelo Castellazi qui pourrait prendre le poste de directeur sportif pour remplacer Ulrich Ramé à l'origine du recrutement de l'ailière du FC Barcelone Lieke Martens, mais l'ancien Bordelais pourrait payer ses difficultés dans les discussions avec Katoto et sa gestion de la situation de Kheira Hamraoui.

Il va également remettre l'ancienne capitaine Sabrina Delannoy en place au poste de coordinatrice sportive très appréciée des joueuses. Enfin un remplaçant à l'entraîneur Didier Ollé-Nicolle, écarté en fin de saison pour des raisons extra-sportives, est activement recherché où des discussions ont lieu avec divers profils comme Gérard Prêcheur, l'ancien entraîneur de l'OL.