PSG : grand chamboulement en vue chez les féminines ?

PSG : grand chamboulement en vue chez les féminines ?
Publié le : 30/04/2020 - 10:43

Ça risque de beaucoup bouger chez les féminines du PSG la saison prochaine. Le quotidien sportif L'Équipe fait le point sur la situation.

Bruno Cheyrou, directeur sportif, devrait quitter Paris pour rejoindre l'équipe masculine de Lyon,et plus précisément la tête de la cellule de recrutement. L'entraîneur Olivier Echouafni est lui en fin de contrat. Pas grand-chose n'a filtré concernant son avenir.

Au niveau des joueuses, Eve Périsset va aller à Bordeaux, Hanna Glas au Bayern Munich et Katarzyna Kiedrzynek à Wolfsburg.

Le quotidien sportif précise aussi que le PSG pourrait perdre Kadidiatou Diani, qui est suivi par Lyon, malgré une offre salariale pour une prolongation de 15.000 euros par mois du PSG, ce qui en ferait la joueuse la mieux payée de l'effectif. Nadia Nadim et Paulina Dudek pourraient aussi partir.

Sans oublier le départ de Vicki Becho (16 ans) vers Lyon. Elle expliquait ces derniers jours dans Le Parisien ce choix : "On a entamé des discussions avec le PSG mais je n'ai pas ressenti l'envie de leur part de me donner cette possibilité. Contrairement à d'autres clubs qui m'ont clairement montré leur intérêt. Ça m'a agacée que le PSG ne me montre pas un grand intérêt après tous les sacrifices que ma famille et moi avons faits pour venir. J'ai été un peu déçue. Ça fait partie des choses qui m'ont poussée à partir." (lire en entier en cliquant ici).

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot