PSG : Echouafni aux anges

PSG : Echouafni aux anges
Publié le : 19/01/2020 - 18:02

S'il est un ancien joueur de l'OM, l'entraîneur du PSG Olivier Echouafni est "heureux" d'avoir vu son équipe explosé l'OM (11-0) ce samedi. La manière, les attitudes, tout y était et il est aux anges...

"C'est une victoire éclatante. Le match parfait par excellence. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu mon équipe jouer de cette façon, notamment en première période, où il y a eu tout. Au-delà des huit buts, il y a eu du mouvement, de la simplicité dans le jeu, de la variété dans les buts, des centres, des frappes, des coups de pied arrêtés. En somme, tout ce qu'on travaille à longueur d'année. Je suis vraiment un entraîneur heureux" a-t-il lâché au quotidien Le Parisien.

"Il y a deux façons de voir ce match. Au vu du score, on peut dire que Marseille était en dessous. Moi, j'ai envie de me dire que c'est notre équipe qui a fait ce qu'il fallait pour se rendre le match facile. On avait décidé de faire une grosse entame et c'est ce qu'on a réalisé" a-t-il poursuivi avant d'envoyer un message à Lyon accroché ce dimanche par les Girondins de Bordeaux (0-0).

"On a des buteuses différentes. Ça démontre qu'on a un vrai potentiel. Mais on sait aussi qu'on devra mettre encore plus d'intensité sur d'autres matchs, en Ligue des champions ou contre Lyon, car c'est un calibre au dessus. (...) Le titre ? Jusqu'à la dernière minute du dernier match, on y croira. Regarder les autres n'est pas la bonne solution. Je vois que Montpellier vient de faire une contre-performance (NDLR : défaite 1-2 contre le Paris FC). C'est peut-être un concurrent de moins pour la qualification en Ligue des champions. Mais on suivra le match de Lyon avec attention et on verra ce qu'il se passe" a-t-il ajouté.

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
La planete foot