PSG : Diani sort du silence et s'explique

PSG : Diani sort du silence et s'explique
Publié le : 06/05/2020 - 18:55 - Dernière modification : 06/05/2020 - 19:00

C'est officiel, Kadidiatou Diani a prolongé avec le PSG jusqu'en 2023. Ses premiers mots ont été pour la direction où Leonardo a fait le forcing pour la convaincre de rester à Paris malgré des contacts avec l'Olympique Lyonnais et l'attaquante du PSG a également un mot pour les supporters.

"Quand on a grandi en région parisienne comme moi, le PSG est une institution. C'est le rêve de tous les jeunes qui jouent au foot d'intégrer ce club. De plus lorsque son club de cœur nous montre à quel point il tient à nous garder ça fait chaud au cœur. Je tiens particulièrement à remercier la direction sportive du club pour son soutien" a-t-elle commencé pour le site officiel parisien visiblement très touchée avant d'avoir un mot pour les supporters.

"Je dois aussi ajouter qu’à Paris on a les meilleurs supporters. A chaque match de la première à la dernière minute ils nous soutiennent. J'ai reçu beaucoup de messages de leur part et je te tiens à les remercier. J'aime entendre crier Paris est Magique ou Ici c'est Paris. J'ai hâte de les retrouver. C'est important pour moi de poursuivre notre aventure que ce soit en championnat ou en Champions League qu'on joue chaque année" a-t-elle poursuivi.

"J’ai trop hâte de reprendre mais on reste prudents en suivant bien les conseils car notre région est très touchée comme on a pu le voir. J’ai une pensée pour les soignants qui sont en première ligne donc pour leur bien on reste chez nous. Je m'entretiens physiquement. Et j'appelle mes proches tous les jours" a-t-elle ajouté.

 

 

Logo Paris Saint-Germain
Paris
2 - 0
Logo BV 09 Borussia Dortmund
Dortmund
Le 11/03/2020 à 21:00
La planete foot