PSG : Covid-19, les 3 joueuses connues

PSG : Covid-19, les 3 joueuses connues
Publié le : 13/03/2021 - 22:31

Comme nous vous l'indiquions ce vendredi, le PSG a détecté trois joueuses positives au Covid-19 et un membre du staff. Suite à cette information, l'affiche choc Lyon-PSG qui devait avoir lieu ce samedi soir, pour la "finale" du championnat féminin a été reportée.

Un couperet qui est tombé car les féminines voyagent en train, et non en avion comme les hommes, et que la présence de 4 cas dans un effectif représentait "une préoccupation" pour l'ARS (Agence régionale de la santé) craignant un "cluster" et ne souhaitant pas mettre les joueuses "cas contact" à la rencontre du public qui pourrait être présent dans les transports.

Quelques heures plus, nous en savons plus également sur le sujet avec l'identité des joueuses concernées. Il s'agit tout d'abord d'une titulaire avec Sandy Baltimore et de deux remplaçantes avec Bénédicte Simon et Charlotte Voll, nous rapporte le quotidien L'Equipe.

Contrairement aux informations du directeur du football de l'OL, Vincent Ponsot qui laissait entendre que le PSG était au courant depuis jeudi soir, le média sportif nous précise que les résultats des tests sont tombés ce vendredi à 16h00 expliquant l'imbroglio avec la conférence de presse d'Olivier Echouafni assurant que toutes ses joueuses étaient à sa disposition.

Le PSG "ne choisit pas" son calendrier et aurait certainement souhaiter jouer cette rencontre comptant pour le titre de Champion, le rêve de toutes nos joueuses.