PSG : Chawinga - "Il va falloir nous battre"

Perturbé par l'arrêt du match ce week-end contre Reims, suite à des faits extérieurs, le PSG est en mission ce mardi soir (à 20h) contre Manchester United au Parc des Princes pour arracher un billet afin de disputer la phase de poules de la Ligue des Champions féminine. Buteuse au match aller (1-1), l'attaquante du PSG Tabitha Chawinga ne s'attend pas à une partie de plaisir mais assure que l'équipe va se battre jusqu'au bout.
"Je pense que tout le monde est concentré sur cette rencontre. Je crois qu'ensemble nous pouvons obtenir de meilleurs résultats et réaliser encore plus de choses. Nous avons bien joué au match aller, même si bien sûr nous avons aussi commis des erreurs. Mais depuis, nous avons travaillé dur avec les filles. C'est spécial de jouer au Parc ? Oui, surtout dans ce grand stade. La pelouse est en bonne condition. Je suis très heureuse de jouer sur ce terrain. Nous travaillons beaucoup sur la finition, sur la façon dont nous devons défendre et sur la façon dont nous devons occuper l'espace. Nous devons faire des efforts. Nous devons rester unis, et il faudra nous battre jusqu'à la fin" a-t-elle déclaré à la chaîne officielle du club.
La planete foot
- 09:25 - Violences sur les éducateurs sportifs et pression sur les enfants : les dérives du "projet Mbappé" (Source RTL.fr)
- 08/12 - Agression de Kheira Hamraoui: la justice valide les écoutes d'Aminata Diallo, un coup dur pour sa défense (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - Deux ans de prison ferme pour l'ancien agent de Yohan Mollo, qui l'avait escroqué de plusieurs millions d'euros (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 06/12 - « Ils sont encore plus fous que nous » : quand les jeunes gardiens du PSG rencontrent leurs homologues du hand (Source Leparisien.fr)
- 05/12 - Droits TV – Football : la Premier League renouvelle avec Sky Sports et TNT Sports pour près de 2 milliards d’euros par saison (Source Mediasportif.fr)