PSG : c'est toujours le même refrain...

Malgré un style de jeu plus offensif que d'habitude, le PSG n'a toujours pas trouvé les moyens de battre l'OL. Ce dimanche soir, lors du Trophée des Championnes, les Parisiennes se sont inclinées 2-0 contre les Lyonnaises, ratant ainsi une occasion de remporter un premier titre. Une fois de plus, le club de la capitale a péché dans la finition, en l'absence de Marie-Antoinette Katoto, dont le retour est prévu à la fin de ce mois de septembre, et n'a pas su mettre en difficulté la gardienne chilienne.
Cependant, dans cette rencontre, les Parisiennes ont montré de la combativité, notamment dans leur pressing après la perte du ballon. Il revient désormais à l'équipe dirigeante de résoudre ce problème offensif qui persiste depuis plusieurs mois, en recrutant une joueuse internationale et une véritable buteuse, dont la signature est imminente. Il s'agit seulement du début de la saison, et les prochaines semaines, ainsi que le prochain affrontement contre l'OL le 30 septembre au Parc des Princes, promettent d'apporter un nouvel éclairage sur la situation.
La planete foot
- 29/09 - « Elle n’a rien eu frère… Ils l’ont loupée » : quand Aminata Diallo évoquait l’agression de Kheira Hamraoui (Source Leparisien.fr)
- 29/09 - Le joueur de Nice qui menaçait de se suicider pris en charge par les secours (Source Lequipe.fr)
- 27/09 - Sergio Ramos cambriolé pendant Séville - Lens (Source Footmercato.net)
- 26/09 - Chants homophobes: des points perdus ? La solution d’Olivier Rouyer pour endiguer le fléau (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/09 - « Rien n’est comparable à ça » : l’ancien Parisien Lucas aide São Paulo à remporter sa première Coupe du Brésil (Source Leparisien.fr)