PSG-Bayern : 25 000 billets vendus, l'incroyable record !
Le Parc des Princes va ouvrir ses portes pour ses Championnes ce mercredi soir (à 21h) pour le quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Avec une victoire la semaine dernière 1-2 à Munich, grâce à un doublé de Marie-Antoinette Katoto le PSG a une option et va pouvoir compter sur l'aide son public.
En effet, ce mardi soir, le PSG annonce que plus de 25 000 billets ont été vendus pour cette rencontre décisive. Un chiffre incroyable qui constitue le nouveau record du Paris Saint-Germain pour une rencontre féminine et qui surclasse la victoire contre le FC Barcelone (2-0) en demi-finale retour de la saison 2016-2017 où 19 192 spectateurs étaient présents.
Les filles de Didier Ollé-Nicolle doivent maintenant terminer le travail et aller chercher cette sixième qualification en demi-finale de la Ligue des Champions pour rendre la fête historique.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)