PSG : affaire Hamraoui, le vestiaire n'est pas perturbé

PSG : affaire Hamraoui, le vestiaire n'est pas perturbé
Publié le : 21/09/2022 - 17:13

Alors que la presse révèle des informations sur l'affaire Aminata Diallo-Kheira Hamraoui, l'entraîneur du PSG de la section féminine Gérard Prêcheur assure que son groupe n'est pas touché et qu'il a beaucoup plus la tête à la compétition à commencer ce premier match de la Ligue des Champions ce mercredi (à 20h30) face aux Suédoises du BK Häcken.

"On n’est pas perturbé. Les nouvelles orientations du club, la nouvelle direction sportive, le nouveau staff, les nouvelles joueuses… On s’est appuyé sur cette volonté de tous pour repartir à zéro sur un nouveau projet, un nouveau défi. On a réussi à créer une bulle très positive, un environnement et un contexte favorables aux performances, qui font abstraction des affaires du passé. (...)

Je comprends l’intérêt que vous portez à cette affaire. Elle le mérite, appuie Gérard Prêcheur face aux médias. Je suis le premier à vouloir que la lumière soit faite sur cette affaire. Mais on retrouve le rythme avec un match tous les trois jours, on aborde une période déterminante. Mes pensées sont principalement orientées vers ces matchs" relaye le quotidien Le Parisien.