PSG 0-1 OL : le courage et le combat ont leurs limites

Ce dimanche soir au Parc des Princes, nous avons vu des filles du Paris Saint-Germain se battre pour décrocher leur deuxième titre de Champion de France contre l'Olympique Lyonnais. Mais le courage et le combat ont leurs limites.
En effet, si les Parisiennes "ont mouillé" le maillot, comme on dit, le PSG n'a pas réussi à trouver la faille pour faire trembler les filets des Lyonnaises faute d'attaquantes, sans Marie-Antoinette Katoto ou encore la joueuse du moment Kadi Diani, ce qui résume très clairement la saison.
En revanche, cette équipe a montré des valeurs défensives avec une grande Elisa De Almeida qui a retardé l'échéance jusqu'à cette punition à la dernière minute de Sign Bruun, une ancienne joueuse du PSG... Paris s'incline donc 0-1 et voit le titre de Champion de France revenir pour la 16e fois à l'Olympique Lyonnais et termine ainsi sur "une saison blanche", une première depuis trois ans.
La planete foot
- 30/05 - Les Bleus face à l'Allemagne en septembre (Source FFF.fr)
- 30/05 - "Cette saison, j'ai gagné 2180€" : le juteux business de certains abonnés du PSG via la plateforme TicketPlace (Source Francebleu.fr)
- 26/05 - Droits TV de la Ligue 1: le projet de loi qui choque la LFP (Source Rmcsport.bfmtv.com)
- 26/05 - Les premiers 10 km du PSG iront du Parc des Prince à la tour Eiffel (Source Leparisien.fr)
- 26/05 - Ikoné : « Mike est le meilleur gardien du monde » (L’Equipe) (Source Lestitisdupsg.fr)