Prêcheur prévient : "Qu'elles fassent ce que je leur demande !"

Prêcheur prévient : "Qu'elles fassent ce que je leur demande !"
Publié le : 21/05/2023 - 00:09

A quelques heures de disputer la finale du championnat de France contre l'OL, après avoir perdu la Coupe de France contre ce même adversaire, l'entraîneur du PSG Gérard Prêcheur a rechargé les batteries et s'est mis en mode "Warrior" pour cette affiche qui va se disputer ce dimanche (21h) au Parc des Princes devant 15 000 supporters. 

Rappelons que le PSG a l'avantage du match aller (0-1) et si elles battent l'OL elles prendraient les commandes de la D1 Arkema avant la dernière journée. Un challenge excitant dans une saison très compliquée où le PSG a perdu durant toute la saison sa buteuse Marie-Antoinette Katoto et doit faire sans sa meilleure joueuse Kadi Diani forfait pour cette fin de saison en raison d'une blessure à l'épaule.

"On a une opportunité extraordinaire ! On a la possibilité en 90 minutes d'effacer les contre-performances de la saison et transformer même une saison difficile en une saison qui pourrait presque devenir exceptionnelle. C'est génial, on ne peut pas manquer cette opportunité-là !" a lâché Gérard Prêcheur au micro de France Bleu Paris avant de lancer un avertissement à ses joueuses pour réaliser cet exploit. "Moi je demande une chose à mes joueuses : qu'elles fassent ce que je leur demande et c'est ce qu'elles n'ont pas fait face à Lyon en Coupe de France. C'est toujours embêtant dans un match aussi important avec un tel adversaire de manquer d'exigence et de discipline."