OL 1-0 PSG : même sans Renard, elles n'y arrivent pas !

OL 1-0 PSG : même sans Renard, elles n'y arrivent pas !
Publié le : 16/11/2019 - 21:03 - Dernière modification : 16/11/2019 - 21:12

C'était le choc attendu ce samedi après-midi, à égalité de point après huit journées de championnat, le PSG avait l'occasion de prendre une option sur Lyon et s'est encore raté, défaillant dans le mental.

Pourtant, invaincues avant ce déplacement, les Parisiennes avaient tout pour faire un coup au Groupama Stadium sachant que les Lyonnais n'avaient pas le rock Wendie Renard (suspendu) et Le Sommer sortie sur blessure à la 31e minute de jeu. Solides lors de la première mi-temps et satisfaites de tenir ce match nul avant de rentrer aux vestiaires, les filles d'Olivie Echouafni ont craqué sur corner où Saki Kumagai n'a laissé aucune chance à Endler.

C'est à ce moment où les Parisiennes se sont alors mises à jouer, mais elles n'ont pas réussi à revenir dans ce match s'inclinant pour la première fois de la saison. Lyon remporte donc cette première confrontation (1-0) et prend trois points d'avance sur le PSG interdit de faire le moindre faux pas jusqu'à la prochaine confrontation, à Paris, pour espérer faire tomber les filles d'Aulas de leur trône.

Cela va faire trois ans que l'on n'arrive pas à gagner contre Lyon, en championnat, une série qui dure...

Logo Paris Saint-Germain
Paris
4 - 3
Logo Girondins de Bordeaux
Bordeaux
Le 23/02/2020 à 21:00
Logo Paris Saint-Germain
Paris
-
Logo Dijon Football Côte d'Or
Dijon
Le 29/02/2020 à 17:30
Logo Canal+
La planete foot