Le PSG, Asseyi esquive...

Le PSG, Asseyi esquive...
Publié le : 11/07/2022 - 15:28

Boudée par Corinne Diacre pour jouer l'Euro 2022 avec l'Equipe de France et en fin de contrat après sa saison au Bayern Munich, l'attaquante, Viviane Asseyi est annoncée proche de signer au PSG où elle aurait déjà donné son accord. Une information qu'elle a esquivée malicieusement au micro de Canal+ où elle a été recrutée comme consultante pour la compétition.

"Je ne suis pas l'Euro, car c'est un choix de la sélectionneuse et je l'accepte. J'ai eu Corinne Diacre au téléphone, tout cela s'est bien placé et elle m'a expliqué la raison de son choix. J'ai tourné la page, je vais regarder le tournoi être une supportrice de l'Équipe de France et je suis également tourné vers ma prochaine pour donner le meilleur de moi-même. (...) J'ai lu comme vous que l'on m'annonce au PSG, les journalistes font leur travail, moi le mien, c'est de jouer au football et j'espère que les choses vont avancer. Il n'y a rien de fait le pour le moment. Mon club jusqu'au 31 juillet, c'est Canal+ (rire)" a déclaré la joueuse de 27 ans se prononçant dans le même temps sur l'arrivée de Lieke Martens qui pourrait être sa future coéquipière.

"Lieke Martens au PSG, c'est superbe, c'est une très bonne joueuse. On dit souvent que la D1 Arkema prend du retard par rapport aux autres championnats, c'est un très bon coup du Paris Saint-Germain" a-t-elle ajouté.