LdC : un nul et des regrets...
Alors avoir sorti l'Olympique Lyonnais, au tour précédent, le PSG affrontait le FC Barcelone ce dimanche après-midi en demi-finale aller de la Ligue des Champions féminine au Camp des Loges.
Sous les yeux de Presnel Kimpembe et de Mauricio Pochettino ou encore Leonardo, présents dans les tribunes, les filles d'Olivier Echouafni ont fait match nul et peuvent nourrir de gros regrets.
Rapidement mené au score par un but de Jennifer Hermoso, qui crucifie son ancien club après une sortie manquée de Christiane Edndler, le PSG a égalisé dans la foulée par Alana Cook, la remplaçante de Kadidiatou Diani, blessée à une cheville. Après cela, Marie-Antoinette Katoto a eu plusieurs occasions de renverser les Catalanes avec une frappe qui a fait poteau sortant, ou encore des face à face manqués.
Des opportunités qui on l'espère ne coutera pas cher même si ce score de 1-1, à domicile, est intéressant, car elles devront se lâcher à Barcelone, dans une semaine, pour décrocher la qualification pour la finale, devant 1000 supporters qui ont déjà leurs billets.
La planete foot
- 12/03 - PSG : QSI veut acquérir une franchise de NBA ! (Source Foot Mercato)
- 08/12 - Le boss du Paris FC fait une annonce sur le Parc des Princes (Source Foot Mercato)
- 05/06 - Gabri Veiga quitte l’Arabie saoudite et signe à Porto (Source Foot Mercato)
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)