Inoffensif, le PSG prend la porte !

Alors que les Allemandes ont eu d'énormes ratés, le PSG n'a pas été capable de renverser Wolfsburg (0-1; 1-1) ce jeudi soir en quart de finale retour de la Ligue des Champions Féminine et prend la porte.
Douché sur la première frappe de Pop, le PSG avait réussi à se remettre à l'endroit avec une égalisation signée Kadi Diani, certainement le seul danger véritable de cette équipe. Mais quelques minutes, plus tard, l'attaquante du PSG s'est claquée à l'épaule droite et a quitté "en larme" ses coéquipières à la mi-temps.
Sans Diani, c'est le néant devant !
Ensuite en seconde mi-temps, Wolfsburg a eu des énormes occasions, mais également des ratés incroyables avec deux poteaux et un sauvetage sur la ligne de Grace Geyoro, qui a réussi un superbe match en défense.
Devant, il n'y avait plus rien pour aller chercher l'exploit avec des occasions franches complètement manquées où l'on a vu la grosse faiblesse inoffensive du PSG qui peut être une énorme inquiétude, pour la course au titre de Champions, sachant que Kadi Diani risque d'être absence plusieurs matchs...
La planete foot
- 12/02 - La LFP lance une action en justice contre DAZN (Source RMC Sport)
- 11/02 - La LFP convoque un conseil d'administration « en urgence » (Source L'Equipe)
- 25/12 - François Letexier élu meilleur arbitre du monde de l’année 2024 (Source Foot Mercato)
- 19/07 - Ex-PSG : Thomas Meunier débarque à Lille (Source Foot Mercato)
- 12/07 - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a déposé plainte contre X (Source Foot Mercato)