"Il fallait que l'on soit plus efficace devant la cage pour tuer le match"

"Il fallait que l'on soit plus efficace devant la cage pour tuer le match"
Publié le : 11/10/2023 - 07:53

Jocelyn Prêcheur, entraîneur des féminines du PSG, s'est exprimé en conférence de presse après le match nul de son équipe face à Manchester United lors du deuxième tour aller de Ligue des Champions (1-1).

"La frustration vient de la première période. On avait pris l’ascendant. Ce sont des petits défauts qui nous suivent, on n’arrive pas à concrétiser nos occasions, il va falloir corriger ça. On peut avoir des regrets. Mais ça reste un bon résultat. On a les cartes en main, on doit rectifier ce qui n’a pas été, on va jouer chez nous, il faut rester positif" a-t-il dit.

Sakina Karchaoui s'est elle exprimé sur le site officiel du PSG : "On est frustré parce que l'on fait une superbe première mi-temps. Il fallait que l'on soit plus efficace devant la cage pour tuer le match. C'est vrai qu'en seconde période on avait moins le ballon et on a moins maîtrisé la rencontre. Il faut que l'on garde le positif, et surtout ne pas oublier que nous avons un match retour chez nous au Parc des Princes.

Manchester a fait rentrer des joueuses très fraîches pour la seconde mi-temps, elles nous ont fait mal dans la profondeur, mais on garde vraiment le positif. Je suis contente de ce que nous avons pu faire en première période, maintenant il faut poursuivre dans la continuité de cette mi-temps et aller gagner au Parc des Princes."