Hamraoui, le PSG reste sur sa position

Hamraoui, le PSG reste sur sa position
Publié le : 18/09/2022 - 19:51 - Dernière modification : 18/09/2022 - 20:04

Alors que l'enquête concernant l'agression Kheira Hamraoui, il y a dix mois, connaît actuellement des rebondissements, le PSG ne change pas de décision et ne compte pas réintégrer la milieu de terrain sous contrat jusqu'en juin 2023.

Selon les informations du quotidien Le Parisien, le club de la capital justifie cette position très claire sur des critères sportifs "Elle n’avait pas le profil par rapport à mes orientations et mon projet de jeu, sans tenir compte de ce qu’il s’était passé" a expliqué l'entraîneur du PSG Gérard Prêcheur.

La source francilienne nous révèle qu'elle a été approché par des clubs et qu'elle a refusé des prêts de la Juventus et de Manchester United. De son côté, le PSG a remplacé sa joueuse dans l'effectif avec le recrutement ces derniers jours de la néerlandaise Jackie Groenen contre un chèque de 150 000€. Le marché estival féminin fermera ses portes ce mardi soir. 

Malgré cette décision irréversible prise par la direction sportive, Hamraoui n'a pas dit son dernier mot comme en témoigne les propos de son avocate Me Minkowski "Ce que nous dit le club, c’est que Kheira Hamraoui ne fait pas partie du projet sportif. Nous ne comprenons absolument pas cette explication-là et nous irons jusqu’au bout de ce qui devra être fait" a-t-ele prévue où un huissier à débarqué ces derniers jours à Bougival, le centre d'entrainement des Féminines, pour faire constater ses conditions d'entrainement à l'écart du groupe.